Le Reiki animal

Les animaux sont naturellement plus réceptifs mais aussi plus sensibles à l’énergie Reiki. Ils ressentent spontanément les bienfaits que le Reiki peut leur apporter.

67306538Leur sensibilité mais aussi l’importance de respecter leur choix d’accepter ou non l’énergie Reiki fait que le praticien doit avoir une approche différente de celle prise pour les humains.

Les animaux sont de merveilleux enseignants pour les praticiens Reiki et ils nous aident à intégrer et vivre les 5 idéaux du Reiki. Si nous, praticiens, ne développons pas un calme intérieur profond et une réelle capacité d’écoute, sans jugement, de l’animal, alors il ne s’ouvrira pas à l’énergie Reiki.

Une fois que la connexion avec l’animal est établie, nous entrons dans un échange énergétique d’un individu à un autre.
C’est une très belle expérience à vivre pour nous, humains, mais aussi pour l’animal et cela modifie incroyablement notre relation aux animaux.

Le Reiki se propose à tous les animaux quelle que soit leur espèce et leur race. De l’insecte à l’éléphant ils sont tous reconnaissants du bien-être que nous leur transmettons grâce au Reiki. Une fois que l’animal a accepté le Reiki, il en devient très demandeur !

Qu’il s’agisse d’animaux de compagnie ou de sport comme les chevaux, une approche simultanée de l’animal et de son humain avec le Reiki est très bénéfique pour l’évolution de leur relation.

Suivre un stage de Reiki premier degré vous permettra de proposer des séances Reiki à votre animal dès qu’il le demandera et de vous connecter à lui de façon profonde pour un embellissement de vos rapports.

Le Reiki ne se substitue jamais à un diagnostic ou traitement vétérinaire mais vient le compléter.

 

logo-s

ENERGIE-SOURCE

6 la Marquetterie
37310 Cigogné

Me contacter

Téléphone : 06 63 75 59 98
Email : nicolas.reiki@yahoo.fr

Je vous accueille

Du lundi au samedi de 9h à 20h

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates