Séances animaux

Le Reiki se propose à tous les animaux, quels qu’ils soient. La séance peut se faire en présence de l'animal ou bien le Reiki est envoyé à distance.

La séance Reiki pour un animal se déroule de façon bien spécifique, l’animal et le praticien entrant dans une sorte d’état méditatif conjoint.

57899907Il faut dans un premier temps que l’animal accepte de recevoir l’énergie Reiki.

Son comportement montrera de façon évidente s’il accepte ou non.

L’animal n’accepte pas nécessairement le contact des mains – et pour certains animaux le contact des mains n’est pas recommandé: animaux sauvages, petits animaux etc…

Pour que l’animal accepte l’énergie Reiki, le calme intérieur du praticien est essentiel et déterminant.

L’animal qui accepte la séance va se détendre, bâiller, et même somnoler pendant un certain temps. C’est lui qui décidera de la longueur de la séance. En général celle-ci dure 30 à 45 min.

Lorsque l’animal considère qu’il a pris suffisamment d’énergie, il se réveillera et reprendra ses activités habituelles. Les séances de Reiki à un animal, comme pour l’humain, vont agir au niveau physique mais aussi au niveau mental et émotionnel.

Les séances à distance se font toujours avec l'accord de l'animal, à qui je demande d'abord son autorisation par communication intuitive. J'utilise toujours un cristal, ainsi l'animal reçoit de l'énergie pendant 72 heures.

Que l’animal soit en bonne santé, malade, avec ou sans problèmes comportementaux ou en fin de vie, il tirera toujours un grand bénéfice de séances régulières de Reiki.

Le Reiki ne se substitue jamais à un diagnostic ou traitement vétérinaire mais vient le compléter.

 

logo-s

ENERGIE-SOURCE

6 la Marquetterie
37310 Cigogné

Me contacter

Téléphone : 06 63 75 59 98
Email : nicolas.reiki@yahoo.fr

Je vous accueille

Du lundi au samedi de 9h à 20h

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates